Veuillez lire attentivement les “Conditions générales de vente en ligne” suivants car l’utilisation du service est soumise à l’acceptation et au respect des conditions suivantes.

1 – Dispositions générales, portée et objet 1.1 Inviktus Sagl (ci-après appelé Inviktus) est une société active dans la commercialisation de produits dans les secteurs de la Santé et bien-être (ci-après dénommés «les produits»), qui commercialise également les produits par vente à distance en utilisant son propre site Internet, sur lequel il est possible de les suivant les procédures informatiques. 1.2 Ces conditions générales de vente régissent la vente des produits commercialisés par Inviktus sur le site www.inviktus.ch et donc la manière dont le contrat de vente à distance des produits entre ce dernier et l’acheteur final est formalisé ( ci-après «le client»). Exclusivement exclus du champ d’application de ces conditions générales de vente, les ventes effectuées directement dans les magasins ou point de vente physique de Inviktus. 1.3 La vente des Produits est faite directement par Inviktus Sagl, située en Via Césmo 3 6863 – Besazio – Suisse, P.IVA CHE-391.568.388 (ci-après également dénommé « le Vendeur ») et le Client, qui se qualifie en tant que consommateur, dans le cas d’une personne physique agissant à des fins autres que les activités professionnelles, commerciales, artisanales ou professionnelles, comme cela peut être le cas ci-après dénommé «le consommateur». 1.4 Pour acheter un ou plusieurs produits sur le site Web du vendeur, le client doit, avant de soumettre son bon de commande,: (i) effectuer le processus d’inscription en divulgant correctement et en détail ses détails personnel; (ii) lire et accepter ces conditions générales de vente. Il est entendu que, suite à l’approbation par la procédure informatisée fournie sur le site Web du Vendeur, le Client produira l’ordre d’achat, les conditions générales de vente ci-dessus sont comprises comme étant pleinement connues et acceptées expressément. Après avoir terminé la procédure d’achat en ligne, le Client doit imprimer et conserver une copie de ces conditions générales de vente, ainsi que tous les documents pour lesquels le contrat de produit acheté est conclu.

2 – Propositions d’achat 2.1 Ces conditions générales de vente concernent la vente de produits en ligne via le système de commerce électronique à l’adresse www.inviktus.ch. 2.2 Pour soumettre valablement un bon de commande pour un ou plusieurs produits affichés sur le site Web du vendeur, le client doit suivre la procédure informatique en sélectionnant les produits individuels que vous souhaitez acheter. 2.3 Les produits sont placés dans le panier virtuel du Client auquel ils peuvent accéder à tout moment avant de soumettre la commande. Après la sélection des produits à acheter et au calcul, lá il est possible, des coûts d’expédition, le client, en cliquant sur le bouton «procéder à l’achat», apparaîtra dans l’ordre :(i) une page où vous entrez vos données personnelles, à moins qu’il soit client déjà enregistré et qu’il est connecté; (ii) une page sur les modalités d’expédition des Produits dans lesquels le Client doit fournir toutes les informations utiles aux fins d’expédition (adresse, numéro de téléphone, etc.) (iii) une page récapitulative (ci-après « Page de commande » ) des produits sélectionnés contenant (a) des informations sur les principales caractéristiques des biens et des images appartenant à chaque produit sélectionné avec le prix correspondant; (b) renvoi à ces conditions générales de vente; c) des informations sur les conditions d’exercice du droit de rétractation; (d) les modalités et le moment de la livraison des produits disponibles et les coûts d’expédition connexes. 2.4 Jusqu’à la livraison effective du bon de commande, le client peut encore examiner les données saisies afin d’identifier et de corriger toute information incorrecte et de modifier le contenu de son panier virtuel. 2.5 Nonobstant l’engagement du Vendeur à adopter constamment toutes les techniques appropriées pour s’assurer que les photographies des Produits sur le Site représentent des reproductions authentiques des Produits d’origine, il existe toujours des variations possibles en raison des caractéristiques techniques et de la résolution des couleurs de l’ordinateur du client. Le vendeur n’est donc pas responsable de l’inadéquation et de l’inexactitude des représentations graphiques des produits présentés sur le site Web dû á les raisons techniques ci-dessus, étant donné que ces représentations sont purement illustratives. 2.6 En affichant la page de commande, avant de soumettre définitivement la commande, le client est tenu de visualiser et d’accepter ces conditions générales de vente en cliquant sur la boîte à côté de «Je lis et j’accepte les conditions générales de vente ». En l’absence de l’approbation expresse de ces conditions générales de vente, vous ne pourrez pas procéder au transfert de la commande. 2.7 Après avoir accepté les présentes conditions générales de vente, le client doit soumettre la commande au vendeur en cliquant sur le bouton approprié avec la «confirmation de la commande et le paiement immédiatement» et en suivant les instructions. 2.8 Le client devra procéder en sélectionnant la méthode de paiement choisie. Dans le cas d’un paiement par carte de crédit ou autre instrument similaire, le client « cliquant » sur le bouton « payer » sera directement lié à l’établissement de crédit Postfinance responsable de la procédure de paiement. Dans le cas du paiement par virement bancaire, le code du compte courant sur lequel les produits achetés doivent être payés sera indiqué. 2.9 Une fois que la commande a été soumise, la même chose sera considérée à tous égards comme une commande contractuelle du client pour le vendeur pour chacun des produits sélectionnés. Sur réception de la commande sous forme électronique, le vendeur enverra immédiatement au client un e-mail de prendre en charge de l’ordre même, à l’adresse électronique communiquée par le Client. Celle-ci ne constitue pas une acceptation de la proposition de contrat faite par le client, mais la simple confirmation de réception de l’ordre qui, avant l’acceptation, est soumis à une vérification relativement: (i) des données personnelles du client; (ii) la disponibilité des produits commandés; (iii) les modalités d’expédition et les délais de livraison réels par le transporteur désigné par le vendeur.

3 – Conclusion des contrats 3.1 En transférant l’ordre par Internet, le Client accepte inconditionnellement et s’engage à observer dans ces relations avec le Vendeur les présentes Conditions Générales de Vente. 3.2 Le contrat de vente est réputé résilié uniquement lorsque le Vendeur envoie un courrier électronique séparé au Client pour l’acceptation de la proposition d’achat (ci-après «E-mail de confirmation de commande»), qui doit être envoyé du vendeur dans les 3 jours ouvrables suivant la date de transmission de la commande et contiendra: (i) la confirmation de l’acceptation de la commande; (ii) les informations d’expédition du produit (y compris le nom du transporteur désigné) (iii) la date de livraison prévue. 3.3 Le Client est libre d’annuler la commande avant la conclusion du contrat, c’est-à-dire avant de recevoir le courrier électronique de confirmation de commande. Dans ce cas, aucun frais ne sera facturé. Si le Client a déjà effectué un paiement par virement bancaire ou par carte de crédit, il doit indiquer au Vendeur les données du compte courant sur lequel les sommes payées doivent être retournées. 3.4 Le Vendeur peut refuser d’accepter les ordres d’achat du Client à son entière discrétion et sans que le Client puisse avancer des droits ou réclamations contre le Vendeur en cas de non-acceptation. Si, dans les trois (3) jours ouvrables le vendeur n’a pas envoyé E-mail de confirmation de commande ou un E-mail de non acceptation, la proposition de contrat du client sera à toutes fins utiles considérer comme refusé. Dans ce cas également, si le Client a déjà effectué le paiement par virement bancaire ou par carte de crédit, il doit indiquer au Vendeur les données du compte courant sur lequel les sommes payées doivent être retournées. Dans tous les cas, avant de procéder à l’acceptation de la commande, le Vendeur se réserve le droit de vérifier, par téléphone ou autre moyen, l’identité personnelle du Client et le référencement réel de l’ordre au client, ainsi que l’âge du client. En fait, en aucun cas, nous ne pouvons accepter les commandes de personnes qui n’ont pas atteint le majeur état et ne sont donc pas en mesure d’agir.

4 – Prix de vente et coûts d’expédition 4.1 Sauf indication contraire dans l’avis écrit, tous les prix des produits et les frais d’expédition et de livraison indiqués dans les différentes sections du site Web et dans la page de commande sont réputés être inclus de TVA et exprimés en francs suisses. 4.2 Les prix des produits et les frais d’expédition et de livraison peuvent varier à tout moment, sans préavis et même sur une base quotidienne. Le client a donc l’obligation de vérifier dans la page de commande le prix de vente final réel avant de transmettre sa commande. Dans les cas où ils seront dus, la page de commande indiquera également les frais d’expédition que le client devra supporter. Toute modification des prix des Produits et des frais de port ultérieurs après la commande sera transmise par le Client ne s’appliquera pas à cela. 4.3 Tous les produits sont expédiés en Suisse. Les prix des produits et les frais d’expédition et de livraison indiqués dans les différentes sections du site Web et sur la page de commande, sauf indication contraire, n’incluent pas les montants relatifs aux droits de douane et aux taxes d’importation prévus par la loi du pays de livraison, si l’expédition se déroule en dehors du territoire suisse. Ces coûts, qui ne peuvent raisonnablement être calculés à l’avance, seront en tout cas à la charge du Client. 4.4 En outre, lorsqu’il n’y a pas de TVA en vertu des normes nationales et internationales applicables, le montant sera déduit du prix de vente et, dans ce cas, des frais, taxes ou toute sorte qui doit être importée, les Produits devront être entièrement pris en charge par le Client.

5 – Moyens de paiement 5.1 En cours de transmission du bon de commande, le vendeur indique les moyens de paiement du prix des produits et les frais d’expédition et de livraison acceptés. 5.2 Le Client, en suivant la procédure informatisée fournie sur le site Web du vendeur, doit sélectionner la méthode de paiement choisie. Les moyens de paiement acceptés sont les suivants: (i) carte de crédit et cartes prépayées; (ii) virement bancaire (iii) paiement postal rouge (iiii) Paypal (iv) Postfinance et e-finance (v) virement bancaire à Inviktus Sagl Via Césmo 3, 6863 Besazio Numéro de compte: 41-526339-2 IBAN: CH41 0900 0000 4152 6339 2 SWIFT / BIC POFICHBEXXX Nom de la banque: Postfinance, CH-3030 Berne

5.3 Le paiement par carte de crédit ou carte prépayée n’entraîne pas de frais supplémentaires que les frais indiqués sur la page de commande. Il est entendu que le client doit détenir une carte prépayée ou une carte de crédit valide au moment où la commande est transmise. En l’absence de telles conditions, vous ne pourrez pas transférer correctement un bon de commande avec les moyens de paiement par carte de crédit. À la fin de la procédure d’achat et au moment de l’envoi du courrier électronique visé au point 2.9, la banque pré-autorise le paiement du montant sur la carte de crédit du client. Le montant sera définitivement débité sur la carte de crédit du Client uniquement lors de l’expédition des Produits achetés. Si, après le paiement des Produits achetés en ligne et à la réception de la marchandise, le Client doit, pour quoi que ce soit, décider de se prévaloir du droit de rétractation prévu aux présentes conditions générales de vente et de la loi applicable, le Vendeur confiera à la banque de re-créditer le montant et de rembourser directement à la carte de crédit du client. Si cela n’est pas possible, le montant sera remboursé par virement bancaire aux coordonnées qui seront communiquées par le Client, ainsi que la communication avec laquelle il a exprimé sa volonté de se retirer du contrat. 5.4 La collecte des données de la carte de crédit est exécutée exclusivement par l’opérateur désigné par le Vendeur, dans ce cas Postfinance , dans le seul but du paiement et le Vendeur ne peut avoir accès à tout moment durant la procédure d’achat á les information sur la carte de crédit du Client, qui sont transmis au moyen d’une connexion protégée par protocole cryptée directement sur le site du responsable de la gestion du paiement électronique. Aucune archive informatique du Vendeur conservera ces données. 5.5 Le Client est la seule personne responsable de l’utilisation correcte et légitime de la carte de crédit utilisée pour payer la contrepartie du Vendeur, puisque ce dernier n’a aucun moyen de procéder à aucune vérification à cet égard. En aucun cas, le vendeur ne sera responsable de l’utilisation frauduleuse et illégale des cartes de crédit et prépayée par des tiers. 5.6 Si le Client choisit de payer le montant dû par virement bancaire, il convient de le faire aux coordonnées bancaires du vendeur indiquées sur la page de paiement, avec crédit sur le compte du vendeur dans les 3 (trois) jours ouvrables à partir du mail de prise en charge de l’ordre visé au paragraphe 2.9. Si, au moment de ce paiement, les Produits commandés ne sont plus disponibles, le Vendeur informera le Client en temps opportun et organisera, par accord préalable entre le Vendeur et le Client, le changement de la commande ou du remboursement de la somme reçue par le Vendeur au sein de 7 (sept) jours ouvrables. 5.7 Si le Client ne parvient pas à effectuer le paiement par virement bancaire de Produits avec crédit au Vendeur dans le délai spécifié au paragraphe 5.6, le Vendeur n’acceptera pas l’achat proposé en envoyant l’Email de Confirmation de Commande , et donc, le contrat avec tous les effets ne sera pas conclu.

6 – Conditions d’expédition et de livraison des produits 6.1 L’expédition et la livraison des Produits achetés par le Client s’effectueront à l’adresse indiquée par le Client dans le champ approprié qu’il / elle doit remplir. 6.2 Les produits achetés seront livrés par un transporteur désigné du vendeur à l’adresse indiquée par le client avec un envoi non sollicité. Chaque envoi contiendra: (i) le (s) produit (s) commandé (s); (ii) le document de transport ou la facture afférente. 6.3 Dans le cas d’un achat effectué par un consommateur, le risque de perte ou d’endommagement des marchandises, pour cause non attribuable au vendeur, ne sera transféré au client que lorsque celui-ci ou un tiers désigné par lui et différent du transporteur , rentre en possession matérielle des marchandises. 6.4 Au moment de la réception des marchandises à l’endroit indiqué, le Client a l’obligation de vérifier l’intégrité des colis au moment de la livraison par le transporteur. En cas de défauts ou d’anomalies, le Client devra les détecter et les enregistrer précisément par le transporteur, en refusant la livraison. Si le Client ne parvient pas à détecter et à mettre en évidence de tels défauts ou anomalies, ils ne peuvent être détectés ultérieurement.

7 – Droit de rétractation 7.1 Sous réserve de l’obligation de divulguer des informations dans des contrats à distance, le vendeur précise les modalités, les conditions et les modalités d’exercice du droit de rétractation. 7.2 Si le Client qui conclut le contrat avec le Vendeur a le statut juridique de Consommateur, il a une période de 7 (sept) jours à partir du jour où le Consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par le Consommateur, acquiert la possession physique des biens achetés sur le site www.inviktus.ch pour faire la demande de retrait du contrat à distance conclu avec le vendeur. 7.3 Avant l’expiration de la période indiquée à la section 7.2, le Client doit contacter le Vendeur par courrier électronique à info@inviktus.ch et / ou par mail (Inviktus Sagl, Via Césmo 3, 6863 Besazio – Suisse) et / ou par téléphone +41 (0) 91 646 13 90 pour expliquer les raisons et connaître les moyens. 7.4 À moins que les marchandises ne soient défectueuses ou expédiées par erreur, tous les frais administratifs et d’expédition liés au retrait sont à la charge du Client. Une telle demande de retour / retrait / échange ne peut être faite que si le produit et son emballage sont présents dans les locaux du vendeur sans dommages ou signes d’usure. Dans le cas où le produit et son emballage arrivent au vendeur avec des bosses et / ou des signes d’usure, la livraison ne peut être effectuée. 7.5 Les produits retournés doivent être livrés par le Client au Vendeur ou à un tiers désigné et autorisé par le Vendeur à recevoir les Produits sans retard injustifié et, en tout cas, au plus tard 7 (sept) jours à compter de la date le Client a informé le Vendeur de la décision de se retirer du contrat. Les produits seront livrés au magasin du vendeur all’addresse suivante : Inviktus Sagl, Via Césmo 3 6863 – Besazio – Suisse. 7.6 Le Client est le seul responsable de la diminution de la valeur des Produits résultant de la manipulation des Produits autres que celle requise pour établir la nature, les caractéristiques et l’exploitation. 7.7 Le droit de retrait est exclu en ce qui concerne les produits qui ont été personnalisés sur la base des exigences spécifiques du Client ou sur mesure.

8 – Garanties sur des produits non conformes 8.1 Le Vendeur est responsable envers le Client de tout défaut des produits vendus sur le site www.inviktus.ch au moment de la livraison des marchandises. 8.2 Si le Client a conclu un contrat en tant que consommateur, cette garantie est valide à condition que le client dénonce le vendeur du défaut de non-conformité dans la période de sept jours à compter de la date à laquelle il a reçu le produit/bien. 8.3 En particulier, en cas de défaut de conformité du produit à celui initialement acheté par le client, le client en tant que consommateur a le droit d’obtenir une correction sans frais, la conformité du produit par réparation ou le remplacement ou, lorsque cela n’est pas possible, une réduction appropriée du prix initialement payé, proportionnellement à la diminution de la valeur du Produit ou à la résiliation du contrat. Le choix entre la réparation ou le remplacement est au consommateur, à moins que le remède est impossible ou excessivement cher par rapport à l’autre. 8.4 Tous les coûts de remplacement, de réparation et d’enlèvement des produits défectueux seront à la charge du vendeur. 8.5 Le Client qui a l’intention de signaler une défectuosité, un défaut ou la non-conformité du Produit peut: (i) utiliser la section appropriée du Site; (Ii) soumettre la plainte par écrit au vendeur à l’adresse: Inviktus Sagl, Via Césmo 3, 6863 Besazio – Suisse ou par e-mail à info@inviktus.ch. La procédure de retour du produit sera la même qui est prévue dans le cas de l’exercice du droit de rétractation à l’art. 7 ci-dessus. 8.6 Le Client n’a en aucun cas droit à la résiliation du Contrat pour des défauts de conformité mineurs pour lesquels il n’était pas possible ou est trop coûteux de remédier à la réparation ou au remplacement. 8.7 Les humidificateurs/diffuseurs Gisa ont une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat.

9 – Droit applicable et enterrement compétent 9.1 Ces conditions générales de vente sont préparées sur la base du droit suisse, qui régira le contrat de vente entre le vendeur et le client. 9.2 L’autorité judiciaire suisse est compétente pour toutes des litiges concernant la validité, l’invalidité, l’interprétation, l’exécution ou la résiliation des contrats à distance régis par les présentes Conditions générales de vente. 9.3 Si le client est considéré comme consommateur, éventuels litiges découlant de la validité, la nullité, l’interprétation, l’exécution ou à la résiliation de contrats à distance régies par les présentes conditions de vente sont de la compétence du tribunal du lieu de domicile ou de résidence du vendeur. 9.4 Le forum compétent se trouve à Mendrisio (Ti) – Suisse. 9.5 L’attention des clients est attirée sur le fait que la traduction des conditions générales de vente en français est fournie pour leur convenance uniquement. En cas d’incohérence ou de contradiction entre la version française et la version italienne des conditions générales de vente, la version italienne prévaudra.

10 – Confidentialité 10.1 Les données personnelles obtenues par le vendeur et fournies par le client seront conservés conformément aux lois en vigueur et conformément à la politique de confidentialité de la Société disponible à l’adresse suivante https://www.inviktus.ch/privacy-policy/. Vous reconnaissez avoir lu et refusé ou accepté le traitement de vos données personnelles sur l’issue de la procédure d’enregistrement qui précede all’acceptation de ces conditions générales de vente.

11 – Modifications des conditions générales de vente et de mise à jour 11.1 Le Vendeur peut apporter des modifications ou des mises à jour au site Web et aux présentes Conditions Générales à tout moment afin d’offrir de nouveaux produits ou services ou, le cas échéant, conformément aux nouvelles dispositions légales ou réglementaires. 11.2 Le Client devra observer et accepter uniquement les Conditions générales de vente en vigueur au moment de la livraison du bon de commande du produit publié sur le site Web et approuvé expressément par la procédure informatique. 11.3 Si une disposition des présentes conditions générales de vente doit être jugée invalide pour quelque raison que ce soit, cette circonstance n’affecte pas la validité et l’efficacité d’autres dispositions.

12 – Contacts 12.1 Pour toute information complémentaire ou clarification Service à la clientèle est à la disposition du client et peut être contacté à l’adresse e-mail ci-dessous ou à l’adresse suivante info@inviktus.ch Inviktus Sagl, Via Césmo 3, 6863 Besazio – Suisse ou par téléphone au +41 (0)91 646 13 90

ver.3 13/01/2021